La Police Judiciaire de Habbix à étais crées en 2010 sur Habbo, est repris en 2015 sur Habbix .

On réouvre les porte de la PJ le 25/04/2017

    Corps d'Encadrement

    Partagez
    avatar
    Amiral.
    - Fondation -
    - Fondation -

    Messages : 29
    Euros : 2147484316
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 20

    Corps d'Encadrement

    Message par Amiral. le Sam 28 Nov - 10:37

    :Etoile 1:Corps D'encadrement

    I - Vous avez acquis votre première grade à valeur au sein de la PJ, cela demande désormais des conduites à tenir, et de nouvelle chose à apprendre. le Corps d'encadrement doit bien sur être un expert du recrutement, et recruter les utilisateurs ! Il doit aussi demander à ses gradés inférieurs de recruter.

    II - En tant que gradés, vous avez obligation d'avoir un bureau (pas besoin d’acheter des mobiliers).
    Vous êtes responsable de vos appartements, vous devez accréditer aucune personne chez vous. Vous serez donc responsable du saccage de votre bureau, et sanctionner pour l'image négatif faite.

    III - Je rappelle que vous devez rester zen, souriant et courtois dans la république comme à l’extérieur, vous êtes l'imagine de la P.J, rester digne de cette image, ou vous en serez sanctionné.
    Toute remise en cause, contestation ou réclamation en lien avec les points de compétences (sauf souci lié aux récompenses des interventions) sera sanctionnée immédiatement par une perte de points allant croissante à chaque récidive, et ce de manière systématique et sans contestation possible.

    IV - Une fois Corps D'encadrement, vous pouvez faire des formations et des tests au Soldat qui souhaite devenir portier. Nous vous laissons un libre choix pour les questions mais vos questions doivent-être verifié par l'un de vos supérieurs pour savoir si elles sont adaptées au test portier.

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 18:54